Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entourer Mater pour souffler sa 60eme bougie! Devenue depuis mars professeur particulier de nos trois aînés, les maîtresses sont ravies des progressions fulgurantes de chacun. C’est un effet modifié début la présence à quasi temps plein des grands parents afin de ne pas lâcher les grands tant cela demande de l’énergie et une présence auprès d’eux.

PA a ainsi retrouvé mon parrain dont la crâne identique au sien l’intrigue mais l’attire aussi beaucoup! C’est d’ailleurs amusant de voir leur complicité!

Grand-Pater a trouvé la parade pour que PA ne ronchonne pas pour la crème hydratante à appliquer chaque jour et ainsi éviter des problèmes de peau. Il le prend comme assistant pour le rasage du matin puis ils hydratent ensemble leurs peaux. PA qui profite de la forêt avec lui tous les jours se faufile entre les buissons et mon Pater d’1m93 doit trouver le passage adapté pour le rejoindre (l’attraper!) ce qui est sportif!

Trouver enfin le rythme d’un repas à l’exterieur Avec une amie et savourer ce temps précieux loin du quotidien. Cela coupe aussi le rythme si dense des soins, hôpitaux, papiers... on se demande comment cela tient en 24 heures...

Toute la troupe va très bien on file à Poissy demain et vous souhaitons une excellente semaine complète (si rare en Mai!).

on le Lache Rien!

#TeamPA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :